~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~
Administrateurs : Kimi, komikaz, olga
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Loisir*¤~*¤~  Agence Love 

 Moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magda
19 ans et célib'
Membre
Magda
9 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

SAlut j'ai 19 ans et je suis célib' !! Je cherche un mec ki est simpasthique,généreux et migion en dernier !!
Moi je suis généreuse,gentil,simpas et j'ai faire la fete,ecouter la zik et m'amuser lol!Kiss !!
Ariane
Administrateur
Ariane
12 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:03:20   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Et tu a mon avatar que j'ai crée


--------------------
me voila:
Kimi
Administrateur
Kimi
799 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:09:36   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

il fo mettre une dollz dsl Magda !


--------------------

Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny
!
Sebastien
20 ans et célib'
Membre
Sebastien
18 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

(en vrai c ma soeur et c kelk'un ki la pirater et ki lui a changer son avatar!)
Kimi
Administrateur
Kimi
799 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:20:56   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

( a dac' tu ve ke je la supprime et elle se réinscrive avec une adresse a moi si elle ve !!! merci davoir prévenu !!)


--------------------

Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny
!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Loisir*¤~*¤~  Agence Love  Moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum