| | | | | melissa | je t'aime Malarkey | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:22:59
| Nom:********** Prénom:Mélissa Age:14ans origines:algerienne,italiennes(mé pas bocou) ville:Mantes la Jolie (yvelines 78) passions:les animaux(chiens),la musique,la danse,.... ce que j'aime:mes ami(e)s(je v pas tous les citer),faire la conne en cours,deconner avec mes potes,ma chienne vita,...... ce que je deteste:LES RACISTES ,les focul,ce ki se foute de ma gueule,.... mon avenir:devenir une grande eleveuse de chiens,avoir 6 enfants ou plus et un super mari. les gens ki son sur le forum é ke je coné en vrai:chloé voilou c'etait moi.....lol
-------------------- Malarkey je t'aime et darkounette ma fille aussi je t'aime!! |
| olga | 22ans | Administrateur |  | 1056 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:43:06
| Ok ba bienvenue Melissa !!!
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
| melissa | je t'aime Malarkey | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:52:26
| merci olga
-------------------- Malarkey je t'aime et darkounette ma fille aussi je t'aime!! |
| olga | 22ans | Administrateur |  | 1056 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 16:47:56
| Derien !!!
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
| |
| | | | | | |
|