~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~
Administrateurs : Kimi, komikaz, olga
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Loisir*¤~*¤~  Agence Love 

 En manque d'amour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
75 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:31:06   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salu le peuple !
Ba voila,
j'suis célib' et j'aimerais un petit copin : Bo, qui est a peu près mon age ( ça ne me gène pas trop la différence d'age mais bon... Je suis déjà sortie avec des mecs de + de 18 ans ! Mais c'est surtout pour ma mère que je dit ça, je ne ve pas qu'elle s'inquiète !!!lol), qui soit affectueux et qui se connecte souvent !

Moi :

Je suis : trés bonne danseuse ( je fais du hip-hop), trés bonne rappeuse (j'ai déjà fait des scènes), trés affectueuse, attanchante, canon, pèrséverante...

Voila, au , je suis trés forte !!!

Message édité le 11-06-2005 à 16:32:24 par Asma


--------------------
Big kiss a tout le monde !
15 ans, rebelle et célib' !!!

J'adore ma mère Olga et mes 2 soeurs Adeline et Sarah !!!
Kimi
Administrateur
Kimi
799 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:38:02   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

Mais ta kel age ???


--------------------

Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny
!
olga
22ans
Administrateur
olga
1056 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:10:57   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Elle a 15 ans


--------------------
J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!!
J'm tro mon pelo Lendon !!!
Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!!
Yoyo, ma soeur, je pense à toi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Loisir*¤~*¤~  Agence Love  En manque d'amour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum