| | | | | Malarkey | 20 ans et célib.. | Membre |  | 374 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 21:43:37
| Elle me contrôle L'un sur l'autre Brûlant la chaleur en fusion sous ta peau Tu sais que je t'ai cherché Au crépuscule sur cette plage dorée Tu es désirée de tous Sur cette île moi seul peux te combler {Refrain:} Elle me contrôle et rythme mes pas Si elle me frôle, oh non Je ne réponds réponds réponds plus de moi Sur le dancehall écoute ma voix Si tu me frôles, alors Je ne réponds réponds réponds plus de moi L'un sur l'autre Cherchant la fraîcheur à l'ombre du ghetto Tu sais que tout a changé, baby Ton corps en nage trouble les alizés Le désir aux alentours, Sur cette île tout le monde est envoûté {au Refrain} SWEETY: ...Elle en rend plus dingue J'sais que pour elle beaucoup j'irai claquer d'la maille Faut qu't'y aille avant qu'elle parte, baby boy... Fais l'travail je sais que t'es fort et Prépare-toi mentalement pour les retrouvailles Dis bye bye au stress... allez viens on s'flexe Sous le soleil on fait travaux fiançailles. {au Refrain}
-------------------- $$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~ mon forum http://mons.alloforum.com/ |
| olga | 22ans | Administrateur |  | 1056 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 00:10:16
| Malarkey ici c'e pas ton studio, tu ne peu pas laisser des messages com ca ici, ds une semaine je le suprimerai !!! Par contre, si tu veu, je peu te faire un studio à toi, tu veu ??
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
| Kimi | Administrateur |  | 799 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 22:50:08
| Je croi que les une semaines sont passé !!!! New règles plus le droit de mettre des mess aprés un autre mess qui ne correpondent pas ex : 1 ere personne : Tu fé koi ? 2 eme personne : Rien 1 ere personne ! ok lol !
--------------------
Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny ! |
| olga | 22ans | Administrateur |  | 1056 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 23:02:58
| Oué ok Kimi !! Sinon pour le mess oué j'ai oublié de le suprimé mai je vai le faire dès ke tu ora lu ma rep !!! Alors met ta new règles ailleurs parce ke sinon persone va la voir !!
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
| |
| | | | | | |
|