|
olga | 22ans | Administrateur |  | 1056 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 22:50:43
| Boissons alcoolisé: ASTORIA Du jus de pamplemousse + de la liqueur de mandarine + du cointreau + du Rhum blanc COCKTAIL GRENADINE Du sirop de grenadine + du jus de citron + du Rhum blanc DAIQUIRI Du sirop de sucre + du jus de citron + du Rhum blanc COCKTAIL COCO De la liqueur de coco (malibu) + du Rhum blanc + du sirop de fraise + du jus d'Orange LAIT DE POULE Du lait frais + du Rhum ou du Cognac + un jaune d'oeuf + du sirop de sucre de canne MILK-PUNCH AU RHUM Du lait frais + du sirop de sucre de canne + du Rhum blanc MOJITO Du Rhum blanc + du jus de citron vert + du sirop de canne + du Angostura ou du shrub PROMENADE Du jus d'Ananas + de la mandarine impériale + de la crème de coco + du Rhum + du champagne PUNCH AUX LETCHIS Du letchis bien mûrs + du sucre + du Rhum blanc PUNCH AUX MARACUDJAS Du Maracudjas + du sucre + du Rhum blanc PUNCH AUX CARAMBOLES Du caramboles + du sucre + du Rhum blanc PUNCH AUX FRAMBOISES Des framboises + du sucre + du Rhum blanc PUNCH AUX PAPAYES Du papaye + du sucre + du Rhum blanc + de la vanille + de la muscade + de la cannelle + du citron vert PUNCH CREOLE AU CITRON (TI-PUNCH) Du sirop de sucre de canne + du Rhum blanc + un quartier de citron vert PUNCH PLANTEURS Du Rhum blanc + du nectar de goyave + du jus d'orange + du jus d'ananas + de la muscade + de la cannelle + du sirop de canne ou de grenadine ou d'orgeat. ROMANCE SAUVAGE Du jus de fruit de la passion + du jus de citron + du cointreau + de la liqueur de banane + du Rhum blanc ROMEO & JULIETTE Du Rhum blanc + de la crème de Banane + du curaçao triple sec + du jus de citron + du lait de coco SWEET MEMORIES Du curaçao bleu + du Martini + du Rhum blanc antillais PINA COLADA De la crème de noix de coco + du jus d'ananas + du Rhum blanc + de la glace pilée Boissons sans alcool: BELLE LUNE Du jus d'orange + du jus d'ananas + du jus de citron vert BOUGAINVILLE Du jus de pamplemousse + du jus d'abricot + du jus d'ananas CENDRILLON Du jus de citron pressé + du jus d'orange + du jus d'ananas DANSEUSE DIVINE Du jus de mangue + du jus de poire + du jus de citron vert + du sirop de cassis FLEUR D'AMOUR Du nectar de banane + du jus de mangue + du jus d'ananas FRUIT DES ILES Du jus de goyave + du jus de fruits de la passion + du jus de kiwi + du jus de litchi ILE MADININA Du jus de pamplemousse + du jus d'orange + du jus d'ananas JASMIN Du jus de goyave + du jus de fruit rouge + du jus d'ananas BELLE DOUDOU Du jus de fruits de la passion + du jus d'ananas + du jus de citron + du sirop de menthe LOTUS BLEU Du jus de pamplemousse + du sirop de menthe + de l'indian tonic MADRAS Du jus de mangue + du jus de fruit de la passion + du jus de citron vert PARFUM DE FEMME Du jus d'orange + du jus d'ananas + du jus de citron vert + du sirop d'orgeat + du sirop de grenadine PUNCH AUX FRUITS Du jus d'ananas + du jus de citron + du jus d'orange + de la grenadine SPLENDIDE BEAUTE Du jus d'ananas + du jus de fruits de la passion + du jus de citron vert + du sirop de menthe LE TROPIC Du jus d'ananas + du jus d'orange + du jus de citron vert + du jus de pamplemousse Si vous voulez une otre boissons dite-le moi !!!
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
|
sasa | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 22:03:21
| cendrillon stp 1 ! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 00:17:28
| Oui bien sur je vs le prépare *met du jus de citron pressé, du jus d'orange é du jus d'ananas ds un shaker, remu é verse le tt ds un verre* Voila:
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
|
Kimi | Administrateur |  | 799 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 11:03:28
| coktail coco stp !
--------------------
Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny ! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 23:43:17
| Oui attendez *le prépare* Tenez:
hj- tu l'm bien on dirai ce cocktail -hj
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:29:46
| merci hj : oui je l'aime bien loool !!!
--------------------
|
Didine | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 17:57:03
| slt vs vendé po des Smirnoff par hasar ? |
|
| Posté le 28-04-2005 à 22:12:27
| klool !
--------------------
|
| Posté le 29-04-2005 à 00:22:49
| Kimi: Derien hj- c'e normal c'e moi ki le fai ! lol ! -hj Didine: Si si *prend la bouteille é le verre é lui donne* Voila:
|
| Posté le 13-05-2005 à 21:37:29
| J'ai pas bcp de clientes
|
| Posté le 13-05-2005 à 21:41:42
| oui mais tu nous a nous !
--------------------
|
| Posté le 16-05-2005 à 00:15:54
| oué heureusement
|
Loriane | 18 ans et célib' | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 22:06:35
| slt moi je ve un BELLE LUNE |
|
| Posté le 17-07-2005 à 22:54:10
| Oui bien sur !! *prépare la belle lune* Voila:
|
Malarkey | 20 ans et célib.. | Membre |  | 374 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 16:49:17
| Moi aussi une belle lune
-------------------- $$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~ mon forum http://mons.alloforum.com/ |
|
chouchou | Membre |  | 191 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 10:22:36
| un tropis stepliat |
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:55:01
| Malarkey -> Oui la voila:
Chouchou -> *prépare le tropic é le donne à Chouchou* Tien:
|
|