|
Lea | C moi ! | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:18:14
| Escusez moi fo passez un casting?
-------------------- Je suis new Je suis celib Et en faite je suis love mais javais envie de changer de pesuo Alors maintenant si je parle comme love c normal C'est moi |
|
Matt | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:17:16
| donc *met une annonce sur la porte* "Je monte un groupe de musique, je cherche -Un batteur (si possible mec mais bon sinon c'est pas grave -Un ou une pianiste (la je m'en fou) -Une chanteuse (si possible fille) Enfait chanteuse il m'en faudrait bien deux! et pour les concerts, il me faut -Une styliste -Un ou une coiffeu(r)(seuse) Voila posez vos candidatures chez moi, ici dans la boite aux lettres." *puis repart chez lui*
Message édité le 01-06-2005 à 09:17:47 par Matt
-------------------- laura !! |
|
olga | 22ans | Administrateur | | 1056 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:01:26
| *li l'annonce é aimerai bien etre styliste ou coiffeuse alors va lui mettre ma lettre ds sa boite o lettre*
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
|
Malarkey | 20 ans et célib.. | Membre | | 374 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 12:45:39
| "regarde l'affiche et est dac pour etre bateur)
-------------------- $$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~ mon forum http://mons.alloforum.com/ |
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:16:21
| *revien é voi ke son annonce n'a tjrs pa eu de rep alors demande à Malarkey* Oh excuse moi tu sais pas si Matt vien encore ??
-------------------- J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!! J'm tro mon pelo Lendon !!! Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!! Yoyo, ma soeur, je pense à toi !! |
|
Malarkey | 20 ans et célib.. | Membre | | 374 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 15:00:44
| non je sais pas je ne l'ai plus vu de puis 1 mois
-------------------- $$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~ mon forum http://mons.alloforum.com/ |
|
| Posté le 25-11-2005 à 20:47:02
| Ah bon ba je vai encore un peu att !!
|
|