~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~
Administrateurs : Kimi, komikaz, olga
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Bienvenue*¤~*¤~  Adoption 

 *arrive à l'orfelinat*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessica
14@n$ €t r€b€ll€
Membre
jessica
32 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:47:00   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

*arrive à l'orfelinat la femme lui fait remplir un formulaire
nom: Black
prenom: Jessica
age: 14 ans
autre: je ne veux pas me faire adopter car toutes les familles que j'ai eu mon battu ils avaient beau dire mais on est pas comme sa bein ils l'étaient
la femme lui donne les clef de sa chambre, y va et la redecore en ecoutant skyrock*


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r&b n¤n $t¤p
j€ n€ v€ux p@$ d€ p@r€nt$ $@ m€ d€g¤ut€
Layla
L'amour est le plus beau des cadeau
Membre
Layla
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Layla (Offline)   Répondre à ce message   http://bellerose.forumactif.com   Envoyer un message privé à Layla   

ok fait comme tu veut mais si tu a besoin d'un adulte pour keke chose tu peut m'appeller!


--------------------
~~¤*Layla*¤~~
Je suis à la recherche de mon amour!!!llol
jessica
14@n$ €t r€b€ll€
Membre
jessica
32 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:16:28   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oki ji penserai


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r&b n¤n $t¤p
j€ n€ v€ux p@$ d€ p@r€nt$ $@ m€ d€g¤ut€
Ariane
Administrateur
Ariane
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:30:35   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

Je peux être ta mère ?
jessica
14@n$ €t r€b€ll€
Membre
jessica
32 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:39:49   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

je suis dsl mais non je ne veux plus de parents ils m'ont tous battu meme si ils disaient "non ns ont n'est pas comme sa"


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r&b n¤n $t¤p
j€ n€ v€ux p@$ d€ p@r€nt$ $@ m€ d€g¤ut€
Sebastien
20 ans et célib'
Membre
Sebastien
18 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:30:47   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

pas pauvre je te plein! Ca devait etre dur! Mais tu sais moi ossi j'ai eu une enfance difficil alors si t'as besoin de conseils je suis là!
Kimi
Administrateur
Kimi
799 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

merci de la soutenir sebastien c vraiment trés gentille de ta par


--------------------

Kisss a Maxim Mylène Alicia Elodie et Jenny
!
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 10:11:02   

oui ma povre!
*lui caresse la joue*
t'inquiète pas je sui la moa ossi!
*lui souri*
si tas 1 problème tu peux mappeller 24h sur 24!
*lui donne son numéro de portable*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Bienvenue*¤~*¤~  Adoption  *arrive à l'orfelinat*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum