~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~
Administrateurs : Kimi, komikaz, olga
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Habitations*¤~*¤~  rue du Diamant 

 *va ds sa chambre *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malarkey
20 ans et célib..
Membre
Malarkey
374 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:20:54   Voir le profil de Malarkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malarkey   

*va ds sa chambre et se deshabille et met un sous vetement puis va ds son lit et prend son pc portable*


--------------------
$$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~

mon forum http://mons.alloforum.com/
solenne
Membre
solenne
23 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:12:21   Voir le profil de solenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solenne   

papa ze pe avoi mon bibrons il es en auteur zu la tabe de la cuisine


--------------------
z'aime mon papa: malarkey et ma mama lana loan
ma soeur:chouchou
chouchou
Membre
chouchou
191 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:19:56   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Arrive.Donne le biberon a Solenne.*
Tien solenne.
*Lui fait un bisou sur le front puis va a cote de son papa.Le prend dans ses bras.*
-Je t'aime mon papa cherie.
solenne
Membre
solenne
23 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:27:07   Voir le profil de solenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solenne   

*merzi zoeurette *
*essaye de monder su le lit*


--------------------
z'aime mon papa: malarkey et ma mama lana loan
ma soeur:chouchou
chouchou
Membre
chouchou
191 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:04:42   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Sourit.Met solenne sur le lit.Puis masse sont papa.*
solenne
Membre
solenne
23 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:50:51   Voir le profil de solenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solenne   

*s'endort*


--------------------
z'aime mon papa: malarkey et ma mama lana loan
ma soeur:chouchou
chouchou
Membre
chouchou
191 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:15:30   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Regarde Solenne dormir.Puis enleve le pc de sont pére.Se met sur ses genoux et lui fait un calin.*
Malarkey
20 ans et célib..
Membre
Malarkey
374 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:05:14   Voir le profil de Malarkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malarkey   

*regarde solenne dormir *chouchou toi et ta soeur vousetes les meilleurs fille qu'on peut avoir


--------------------
$$$$Malarkey$$$$ ~~~~J'adore mes filles et ma nièce Eileen !!!!!!!!!~~~~

mon forum http://mons.alloforum.com/
chouchou
Membre
chouchou
191 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:45:14   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Et toi t'est le meilleur papa.
*Lui fait un calin.*
*Le regarde et lui sourit.*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Habitations*¤~*¤~  rue du Diamant  *va ds sa chambre *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum