~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~
Administrateurs : Kimi, komikaz, olga
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Bienvenue*¤~*¤~  Adoption 

 Moi Cassandra et ma soeur Sophie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassandra
J'aime ma moman Sandra et ma soeur!
Membre
Cassandra
13 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:34:42   Voir le profil de Cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra   

zalut je m'apelle Cassandra et je suis orpheline avec ma soeur Sophie nous avon 4an...
Moi:Sophie:
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 19:53:35   

et bonjour les petite puce vous voulez que je vous adopte et je ferai votre chambre mais moi je n'ai pas encore d'enfant et je suis une mere trés cool
Sophie
J'aime ma mama sandra et ma soeur!
Membre
Sophie
14 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:01:27   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

oh vi super!!!!! *sourit* meci bocoup!!
Cassandra
J'aime ma moman Sandra et ma soeur!
Membre
Cassandra
13 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra   

oui!!!! mici sandra!!! *lui sourit aussi*
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 21:52:45   

*sourrit au deux puces*daccord alors rendez vous chez moi mais le probleme je n'ai pas encore ma maison j'ai demander mais on me la pas mise mais on peux aller dormir pour l'instant chez quelqu'in peut etre chez une de vos amies si vous voulez c vous qui choisisser
olga
22ans
Administrateur
olga
1056 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:00:31   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

c'e bon sandra j'ai fai ta maison tu peu y allez ac tes 2new peties filles

(sophie, cassandra é sandra vs pouvez changer votre citation mtn)


--------------------
J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!!
J'm tro mon pelo Lendon !!!
Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!!
Yoyo, ma soeur, je pense à toi !!
Sophie
J'aime ma mama sandra et ma soeur!
Membre
Sophie
14 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:54:10   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

vi!! mici!!
olga
22ans
Administrateur
olga
1056 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:49:26   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

2r1 ma petite


--------------------
J'adore mes filles Adeline, Asma, Sarah et Solenne !!!
J'm tro mon pelo Lendon !!!
Gros bisous à ma nièce Petit Ange !!!
Yoyo, ma soeur, je pense à toi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollzy Folly *¤~*¤~  ~¤*~¤*Bienvenue*¤~*¤~  Adoption  Moi Cassandra et ma soeur SophieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum